David.D Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Voila je viens de trouver en attente d achat une xbox360 flashe en 1.6 avec un kernel de 7371 = 99euros la console est nue pas de cable pas de manette rien juste la console qu en dites vous ? mais juste ce point je capte pas trop Nécessite une alimentation de 203W (connecteur spécifique aux différentes séries de Xbox) j aurai d autres infos dans la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 (modifié) je trouve sa correct à priori mais méfie toi des console dé RRODER ... si cette console à besoin de 203 watts (l'alimentation 203 watts fonctionne sur TOUT les modèle existant de xbox360 et pas le contraire..) elle est surement une XENON donc les plus vielle .... gaffe donc au RROD sa pullule en ce moment FREE60 oblige.... sinon 100 euros en LOOSE c'est pas trop chère ... ( moi j'aurais plus vu 80 euros après négocie les FDP..) bon achat demande bien si elle à été re conditionner (parfois le KERNEL est OK mais faille boucher via M$ lors d'un passage éclaire au SAV.. ) et des shoot du menu pour bien voir le KERNEL.. la date de fabrication ne dois pas dépasser le mois de juin 2009 ! prend la jtag non installer ! comme sa tu sera maitre de tees soudures.. Modifié le 3 janvier 2010 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.D Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 En te remerciant bcps yopo cette personne m en a dit un peut plus Non elle a également subi un Rod comme indiqué précédemment. Les 2 radiateurs ont été refixés avec vis / rondelles à la place des clamps d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 ok et bien si c'est juste du RROD 0110 sa peux le faire. après c'est comme tout on n'est ps dedans malheureusement... Et les personne ne disent jamais tout sur leur console.. ( "ARGENT" comme dirais borat ... ) croise les doigt pour que NANDPRO te rassure sur la version KERNEL.. demande au moins si 150/175/203 watts pour l'alimentation et aussi qu'elle ne soit pas toute bidouiller de partout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.D Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 jte remercie yopo je suis pas un pro de la 360 donc mais NANDPRO je dois faire comment ? comme dit j espere quel est pas toute bidouiller parce que perso je le verrai pas je testerai un jeux evidemment comment savoir si elle est en 1.6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 (modifié) pour sa pas d'autre solution à l'heure actuel que de te monter le JTAG et de passer par LTP ou mieux et plus rapide un module USB connecté à ton port JTAG fraichement souder pour résumé tu devras souder les différent point ! pour pouvoir ainsi te servir de l'exploit FREE60 pour réaliser ton DUMP NAND via par exemple NAND PRO donc quoi qu'il arrive pour être sure de sure ! tu devras ouvrir ta xbox360 et procédé à tes soudures...... pour le CFW au risque de faire une mauvaise mise à jour touche pas... Tu perdrais la faille !! sa serais con ... la seul vrai façon démontage et passage par jungleflash pour être sure à 100 % ! petit astuce .. si tu es en 1.60 ou 1.61 d'ailleurs.. la console aurais peut de chance d'être en 7371... à moins qu'il n'est jouer à aucun jeux récent.. ce qu'il se peut Modifié le 3 janvier 2010 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.D Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 (modifié) A quand même Sinon si le KERNEL est OK mais faille boucher via M$ lors d'un passage éclaire au SAV comme tu le dit a ce moment la je ne pourrai rien faire par USB ? a oui aussi que cette personne devra me fournir niveau clefs ou autres ? Modifié le 3 janvier 2010 par David.D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 (modifié) j'ai un peux éditer ... alors c'est sa :pasmafaufe8: rien du tout ni par USB ni par autre chose ! :triste: rien de rien, elle deviendrais une console banale comme avant .. donc la seul vrai façon c'est montage JTAG et mettre les mains dans le cambouis.. édite oui c'est encore une fois exacte si c'est, sa console il ce doit de te filer l'orig.bin :pasmafaufe8: moi perso je garde tous mes DUMP sous le coude et je fournir, toujours un CD pour la personne.. Modifié le 3 janvier 2010 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité remyar Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 attention yopo !!! la connection USB ou Lpt n'as rien a voir avec le hack JTAG, meme si ta console n'est pas ok pour le hack JTAG, le module USB ou lpt peut te servir pour manipuler ta nand ( rétablir l'install sur le HDD par exemple ) !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 100€ un console qui a deja roder et qui est réparer avec un boulonage, désolé je trouve ca cher j'ai récup une falcon erreur e74 non mise à jour de aout qui a 2ans, j'ai payer 30€ faille jtag ou pas, 100€ pour ca je donnerai pas en + si tu sais pas le faire ou souder, imagine que tu te loupe, ta 100€ dans le baba pour moi une console roder ne vaut pas + de 60€ mais bon ce n'est que mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant