titus1604 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 (modifié) voila le scan de dbz ,1 a 150 ,1 a 300 et 1 a 600 si ça ne va pas n'hésites pas a me le dire ,je recommence MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service edit Citation: Envoyé par mimix Voir le message MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service merci à mockylock pour le scan de dbz, c'est parfait ! et merci aussi à titus même si tu t'es fait griller J'ai gagné_euh j'ai gagné_euh OK je sors mdr j'avais pas vu lol j'ai fais les scan quand même ,tu me diras il y aura du choix lol Modifié le 3 janvier 2010 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 lol oui, mais c'est bon c'est déjà retouché, et imprimé, mon jeu a une nouvelle boite ! reste plus qu'à trouver des gens pour les deux jeux dc et là c'est pas gagné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 J'ai Sega Bass Phishing mais pas de scanner. Je peux essayer de prendre la cover en photo avec mon reflex mais je ne sais pas ce que ca va donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 euuux, ça va pas donner grand chose de potable... y'aura pleins de reflets à mon avis. t'as personne de ton entourage qui a un scanner ou une multifonction ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Si je peux me permettre moi je cherche le scan et la notice d' ALIEN SOLDIER pal sur megadrive si quelqu'un avait ça je serai bien content. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Malheureusement non. Dès que je dois scanner quelque chose je le prends en photo ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 up ! toujours en recherche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant