Aller au contenu

cherche quelques scans


mimix

Messages recommandés

bon, j'avais déjà posé la questiondans un topic, maismes demandes sont restées sans réponses... donc je vais réitérer ma demande ici, de façon plus visuelle et je l'espère plus fructueuse :

 

 

je cherche un scan de l'avant et l'arrière de:

suzuki alstars

sega bass fishing

 

le devant de 4 wheel thunder

 

le tout sur dreamcast pal

 

et je cherche un scan de la pochette de dbz l'appel du destin sur Megadrive. (scanné par mockylock)

 

pas la peine de me montrer des liens sur le net, j'ai tellement fouillé que y'a très peu de chances que vous arriviez à mon trouver quelque chose de potable avec une résolution forte et une compression faible...

 

donc je m'en revient à vous... si vous avez ces jeux et la possibilité de scanner la pochette ça me rendrais un grand service ! (300/600dpi au possible :) )

 

 

merci d'avance !

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mimix, je n'ai pas les jeux qui correspondent à ta demande, mais je profite de ton Topic pour savoir si quelqu'un a le scan de Shinobi III Return of the Ninja Master su MD, tout comme toi, en bonne résolution.

 

J'ai tout ce qu'il faut, le jeu, la notice, la boîte, mais au lieu d'avoir la jaquette de Shinobi, j'ai celle de Paperboy 2 :bedo: (jeu acheté en brocante).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mimix, je n'ai pas les jeux qui correspondent à ta demande, mais je profite de ton Topic pour savoir si quelqu'un a le scan de Shinobi III Return of the Ninja Master su MD, tout comme toi, en bonne résolution.

 

J'ai tout ce qu'il faut, le jeu, la notice, la boîte, mais au lieu d'avoir la jaquette de Shinobi, j'ai celle de Paperboy 2 :bedo: (jeu acheté en brocante).

MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

 

merci à mockylock pour le scan de dbz, c'est parfait !

et merci aussi à titus même si tu t'es fait griller :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...