sqal Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 (modifié) Bonjour, je vends une PS2 Fat complète très bon état : - Console V7 - Lecteur quasi jamais utilisé. - 2 Manettes sans fil. - 1 Cartes mémoires - Un adaptateur Réseau officiel complet avec son CD - HD Advance - Un disque dur 120 Go - Eye toy Cam Lot indissociable !!! Prix : 120 € 100 € 60 € ! Fdpout CKDO : je donne avec le lot une PSONE neuve complète dans sa boite. sqal95@gmail.com Modifié le 17 février 2010 par sqal VENDU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bios Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 (modifié) Salut, preneur pour l'adaptateur réseau à 30€ fdpin en lettre ou alors le tout 90€ fdpin. Modifié le 11 janvier 2010 par bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urok Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 moi aussi je serai intéressé par l'adaptateur réseau svp. Merci de me répondre. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urok Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 up pour une réponse svp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqal Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Up ! MAJ du prix ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqal Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2010 Up ! MAJ du prix ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machin91 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 ok pour 60€ Quelles sont les formalités ? On passe en mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou15 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Toujours dispo ? c'est quoi le numero de serie de la PS2 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant