robocop Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Je suis heureux de vous annoncer depuis hier un nouveau newser sur Metagames-eu.com, il s'agit de RIDLEY. De plus je m'engage à maintenir les news et à surveiller un peu plus Metagames-eu.com dans la section WIIbien que Hamato fasse du bon boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Sympa, Merci. C'est vrai que le portail était un peu "mort" (enfin à part tes news Jean ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Je vais éditer ce sujet: https://preprod.metagames.fr/forums/discussion-generale/la-team-metagames-modos-newsers-webmaster-65228.html En tout cas ça fait plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 J'avoue ne jamais consulter le portail... Et si je ne me trompe pas, les news ne sont pas réflétée dans le forum sous forme de topic non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Moi je sais que je lis souvent le portail, parce que je clique le logo en haut du forum souvent ^^ Et généralement je trouve que les news en topic sont plus "généralistes" . Et pis ca permet de voir les nouveauté pour les consoles qu'on ne suit pas personnellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Welcome RiDley Félicitations Hamato Deux bons gars !! Sinon Jean, j'aurais aimé lui laisser un petit commentaire mais tu as du flinguer mes accès au portail ! Meilleurs vœux à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant