Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Voila j'ai le jeux onimusha 2 et avec isobuster j'ai fais extract dvd image. Puis aprés j'ai un fichier TAO. Comment faire pour la graver avec nero 6? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 un conseil: fais tes images avec dvd decrypter et grave avec alcohol (ou nero)...plus aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 dis moi en kelle mode graver l'image avec nero stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=50680&idcat=2 quand on cherche on trouve tjrs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 merci simone! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 c koi ca on m'appelle pas simone c une injure que tu dit la !!!!! ta pas honte de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant