cafecreme Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 j'ai certes pris du retard mais je connais plutot bien le hack psp (jai decroche aux slims en fait pour tt vous dire) donc les manips de base c'est deja chekees j'ai juste un peu de mal avec la ms magique en fait (on ne faisait pas exactement la meme chose que ds le tuto de whitespirit) mais je vous remercie de vous penchez sur mon cas , je fais juste la remarque pour eviter au maximum de tourner en rond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 question a la con ya une touche pour lintensité de leclairage a tu verifier ca??merde desoler la question avait ete poser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 batterie pandora + ms magique = seul le voyant power s'allume c'est très simple !!! c'est une psp slim ta-088v3 càd avec carte-mère protégée comme pour les 3000 sur ces psp le kit ddc ne fonctionne pas et quand tu l'utilises tu as un bel écran noir avec juste la petite led allumée c'est facile de savoir si cette 2000 est une ta-088v3, regarde le datecode : le datecode c'est 1lettre et 1chiffre(5d-8c-...) qui se trouve dans le compartiment batterie sous celle-ci, voici un screen (moi c'est 5D) : si c'est 8c et bien c'est une ta-088v3 n.b.: si par contre c'est une 8b ou inférieur là c'est plus ennuyant vérifie et dis koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 merde gilleto pas toi!! datacode 8a (deja dis et redis pourtant,je sais que c'est important) en plus la console a un mode recovery (je suis rentre dedans a l'aveugle) c'est pour cela que ca m'mebete bcp , elle est flashable c'est certain (vu qu'elle a un recovery) mais rien ne marche (jai fais 3ms magique avec 2methodes differentes mais tjs rien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 (modifié) Bah surement l'écran qui est mort , essaye d'installer remote joy dessus et branche au PC pour vérifier. Si elle est en deja en CF.. Modifié le 5 janvier 2010 par fares454 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 ecran teste ok sur une autre psp (mais ca je l'ai deja dis) et pour installer remotejoy c'est la misere (de plus je ne vois pas en quoi ca ferai avancer la chose) mais merci qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant