Aller au contenu

panne psp slim


cafecreme

Messages recommandés

bonsoir,

 

j'ai recupere cette nuit une psp slim (datacode 8a pour info) apparement la console etait crakee (il y avait un jeu sur la ms)

le probleme?ecran noir (retro eclairage ok) j'ai aussi du son , je peux me balader ds le xmb , j'ai une connection usb avec le pc (tjs a l'aveugle) mais rien a l'ecran...

 

j'ai teste l'ecran sur mon autre psp , il marche....

Comme je n'ai plus acces au recovery je me suis dis que le mec a fait une maj (via un umd qu'il m'a donne) mais est ce seulement possible de briker une psp (semi brick ici alors?) en effectuant une simple maj d'un umd?!

 

je vais avoir une fat pour pandoriser mais en atendant j'aurai aime savoir si d'autre panne sont possibles?meme si je n'en ai pas forcement entendu parler (ou ca reste rare alors)

 

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui l'ecran est ok sur une autre psp 2000...

 

jai fais une pandora + ms magique sur une fat , ca fonctionne bien sur la fat mais sur la slim je rentre la ms en premier puis la batterie,la psp s'allume mais la ms ne donne aucun signe de vie (et la psp s'eteind)

 

la led verte s'allume mais rien ne se passe au niveau de la ms , apres pusieurs secondes la psp s'eteind tte seul (sursaut de la led de la ms)

j'ai suivi le tuto de whitespirit

Modifié par cafecreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lecteur MS est détecté lorsque tu branche la psp à ton ordi mais ne fonctionne pas lorsque tu utilise un DDC, bizarre. Tu peux toujours tenté de voir quel firmware est installé sur la psp via la sortie vidéo si tu as un cable pour la connecté à ta Téloche

 

 

je recapitule :

 

psp slim 2004 datacode 8a

console deja flashee (acces au recovery a l'aveuglette)

l'ecran fonctionne sur une autre psp

j'ai du son (je me ballade a l'aveugle ds le xmb)

 

j'ai pas de cable tv (et puis en meme tps quel interet micnasty?!)

j'ai cree une deuxieme ms magik et une pandora (cela fonctionne sur la psp fat) mais tjs pas sur la slim...

 

j'insere la ms ds la slim , je mets la batterie , le voyant power sallume mais rien d'autre...

au bout de 10secondes comme ca,le voyant de la ms flash et la psp s'eteinds...

 

des idees?!merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait la deuxieme pandora que je fais sur 2 psp fat differentes...

je crois que la slim est definitivement morte...

 

batterie pandora + ms magique = nikel sur psp fat

batterie pandora + ms magique = seul le voyant power s'allume

 

je vais finir par peter un plomb!!!!!!!! ya pas une manip particuliere pour une psp slim (par hasard?!) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ça fait ça quand la PSP2000 n'est pas hackable

Pour l'écran, si tu maintiens le bouton "ecran" qques secondes, l'affichage ne ré apparait pas ?

 

Cela m'était arriver avec certaines psp, le premier niveau de luminosité ne fonctionnait plus après flashouille, pour le câble, si je t'en parle c'est pour avoir avec certitude des infos, mais i tu n'en possède pas...:pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...