Aller au contenu

panne psp slim


cafecreme

Messages recommandés

j'ai certes pris du retard mais je connais plutot bien le hack psp (jai decroche aux slims en fait pour tt vous dire)

donc les manips de base c'est deja chekees ;)

 

j'ai juste un peu de mal avec la ms magique en fait (on ne faisait pas exactement la meme chose que ds le tuto de whitespirit)

 

mais je vous remercie de vous penchez sur mon cas , je fais juste la remarque pour eviter au maximum de tourner en rond ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

batterie pandora + ms magique = seul le voyant power s'allume

 

c'est très simple !!! c'est une psp slim ta-088v3 càd avec carte-mère protégée comme pour les 3000

sur ces psp le kit ddc ne fonctionne pas et quand tu l'utilises tu as un bel écran noir avec juste la petite led allumée

 

c'est facile de savoir si cette 2000 est une ta-088v3, regarde le datecode :

le datecode c'est 1lettre et 1chiffre(5d-8c-...) qui se trouve dans le compartiment batterie sous celle-ci, voici un screen (moi c'est 5D) :

 

si c'est 8c et bien c'est une ta-088v3

 

n.b.: si par contre c'est une 8b ou inférieur là c'est plus ennuyant

 

vérifie et dis koi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde gilleto pas toi!! ;)

datacode 8a (deja dis et redis pourtant,je sais que c'est important) en plus la console a un mode recovery (je suis rentre dedans a l'aveugle)

c'est pour cela que ca m'mebete bcp , elle est flashable c'est certain (vu qu'elle a un recovery) mais rien ne marche (jai fais 3ms magique avec 2methodes differentes mais tjs rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...