Aller au contenu

Peut-on installer un Disque dur de pc sur dans une 360 ?


anthony55700

Messages recommandés

Bonjour, ma question est bete mais je prefere la poser au lieu de regarder plein de forum qui se contrarient les uns des autres. Donc voila, j'ai eu une 360 pour noel et c'est la version arcade et j'aurai voulu savoir si il est possible de mette a l'interieur de la 360, un disque dure de pc car les prix d'un DD d'xbox est Hors de prix. Donc si quelqu'un a la reponse a ma question, qu'il me le disent sa serait super gentil.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori tu dois utiliser des disques durs Scorpio de chez WD (blue ou black, c'est la vitesse qui change), ca ne fonctionne qu'avec ceux-là bien qu'on en trouve d'autres modêles dans les disques durs d'origine...

 

Le go se négocie malgré tout à un tarif plus avantageux comme cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est maintenant possible d'utiliser n'importe quel DD de n'importe qu'elle marque et de n'importe quel capacitée, y compris les 3.5", ce seras juste l'alimentation qui change.

Par contre il faut une xbox360 avecXbreboot et Xexloader instalé.

Utiliser Un Dd Sata Quelconque Avec Freeboot / Xbreboot - Forum Gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars oui on peut utiliser un disque dur PC sur la 360 mais il y a 2 situations:

1-si votre console contient le hack JTAG/free60 avec les nouveaux menus linux :la vous pourrez n'importe quel disque du pc de n'importe quelle capacité 1 TO voir plus ou vous mettez vos jeux et applications linux (chercher sur le net plus d'infos sur le hack jtag free60 mais pour l'info il est impossible de l'installer sur des consoles ayant fait la MAJ du kernel 8955 et encore plus il est impossible a installer sur les nouvelles consoles qui viennent avec le 8955 par défault.

 

2-si votre 360 n'est pas dotée du hack jtag/free60/linux il reste une solution qui est d'acheter un disque dur WD(western digital) blue ou-bien black 2.5" d'une capacité de 60go 80go 120go ou 250go ce dernier ne coute que 40 euros environ et ensuite vous téléchargez un fichier HDDSS.bin d'un HDD officiel 250go et le logiciel HDD-hacker 1.20 avec lequel vous flashez votre disque dur WD en suivant l'un des tutos sur le net ensuite vous placez le HDD WD dans la coque du HDD officiel 360 que vous voulez le changer puis vous formatez votre disque dur dans la 360 et il devient compatible avec la console et vous aurez un HDD 250GO à 40euros !!!!!!

 

NB:aucun autre disque dur PC ne fonctionne avec cette méthode seulement les HDD WD blue & black pourquoi je ne sais pas ?????donc bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...