navy72 Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Timor t'es de Hi-Score tv toi non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Timor t'es de Hi-Score tv toi non ?? Euh ... non c'est quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navy72 Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 C'est un web tv qui diffuse de l' e-sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Et pourquoi tu me dis que je suis dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navy72 Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Un des commentateur s' appel Timor ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 J'ai découvert ça aussi : moeroshop.net Je ne sais pas si ça a déjà été cité dans la section Oldies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 non mais je crois qu'il est pas très apprécier enfin d'apres ce que j'ai pu lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 clair, rien que les prix voilà quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 il est hyper cher mais il faut avouer qu il a des trucs rare des fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navy72 Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Le prix fait très mal aux yeux ^^ J' ais regarder dans toutes les boutiques oldies que je connaissait c'est minimum 50€ la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant