Aller au contenu

Boutique oldies en ligne


navy72

Messages recommandés

Salut,

Je voudrais vraiment débuter en oldies avec une dreamcast.

J' ai un budget de 40-50€ Fdp in.

 

Le soucis c'est qu' a part ebay , je ne connais pas de boutique française ou on peux trouver des oldies pour pas trop chère. Laissez tomber les vide-greniers...

 

 

Avec mon budget j' espère avoir au moin la console avec cable + 1 manettes et un vmu, trouvable ou pas :drink: ??

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as leboncoin.fr si tu regardes assez régulièrement les annonces de ta région. En plus comme il s'agit de particulier a particulier sans intermédiaire, tu as la possibilité de négocier les prix. Moi j'ai trouvé pas mal de trucs pour pas trop cher grâce à ce site :jap:.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais il est parti !

 

d'ailleurs j'avais mi à 30€ avec 14 jeux, plusieurs manettes et vmu et bizarrement il est pas parti vite... alors que des prix fou qui partent vite y'en a à la pelle sur la baie.

 

m'enfin bon, l'important c'est qu'un autre en profite. moi j'en ait pas besoin de 4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les double compte m'en parle pas. pour ça je préfère mettre une enchère peu élevée et que le gars se retrouve avec sa came sur les bras ou au risque de rater l'enchère que de me faire avoir par leur arnaque.

 

pi de toute façon ebay j'achète à 90% en achat immédiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...