navy72 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Salut, Je voudrais vraiment débuter en oldies avec une dreamcast. J' ai un budget de 40-50€ Fdp in. Le soucis c'est qu' a part ebay , je ne connais pas de boutique française ou on peux trouver des oldies pour pas trop chère. Laissez tomber les vide-greniers... Avec mon budget j' espère avoir au moin la console avec cable + 1 manettes et un vmu, trouvable ou pas ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 largement essaye sur les forums tel gk (game kult) et gamopat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 T'as leboncoin.fr si tu regardes assez régulièrement les annonces de ta région. En plus comme il s'agit de particulier a particulier sans intermédiaire, tu as la possibilité de négocier les prix. Moi j'ai trouvé pas mal de trucs pour pas trop cher grâce à ce site . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 pour 50 in tu peux(dois) avoir qq jeux avec meme mimmix avait un chouette lot a po cher il y a qq temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 ouai mais il est parti ! d'ailleurs j'avais mi à 30€ avec 14 jeux, plusieurs manettes et vmu et bizarrement il est pas parti vite... alors que des prix fou qui partent vite y'en a à la pelle sur la baie. m'enfin bon, l'important c'est qu'un autre en profite. moi j'en ait pas besoin de 4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navy72 Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 ok merci pour vos adresses. Sinon vous la trouvez chère la bay ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 plus ou moins mais y'a toujours possibilité de trouver des perles rares si on est pas pressé. le soucis c'est pas ebay, c'est les gens qui enchérissent sans savoir ce que ça vaut vraiment. enfin bon, l'offre et la demande quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 je dirais meme plus mon bon mimix : le soucis c est les encheres bidon et les doubles comptes ! sinon fais les sections pa de gk et gamopat et leboncoin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 oui les double compte m'en parle pas. pour ça je préfère mettre une enchère peu élevée et que le gars se retrouve avec sa came sur les bras ou au risque de rater l'enchère que de me faire avoir par leur arnaque. pi de toute façon ebay j'achète à 90% en achat immédiat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Oui Moi aussi que en achat immediat , ebay n'est plus comme avant les temps ont vraiment changés ....! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant