Evilblitz Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 salut a tous jamerais savoir comment je pourrait faire pour faires des back up de mes jeux originaux ds je cherche mais en vain merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Avec un linker un soft spécifique par wifi par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 ok moi jai un acekard 2 serait il possible de le faire avec ca...question de noob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 oui c'est un soft qui sert à ça... Après à part récupèrer la sauvegarde, ce que je peux comprendre à quoi ça sert de se faire iech à dumper des jeux, alors qu'ils sont disponibles partout sur internet... Que tu télécharges ton jeu ou que tu le copies toi-même, tu es hors la loi selon hadopi, donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 lol regarde cest pour sauvegarder mes jeux en cas de probleme cest tout ces t quoi le nom de ton soft??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Il existe un soft gratuit Backup Wifi TOOL sinon je reçois le SMS BACKUP TOOL de la team neo lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant