Aller au contenu

connexion WLM impossible depuis peu...


questionman

Messages recommandés

voila, je suis sous vista, WLM a toujours tres bien marché, je suis parti passé noel chez mes grands parents, et a mon retour plus possible de se connecté a WLM. code d'erreur : 81000306

j'ai fait de nombreuses recherche sur internet mais aucune des solution n'a marché. enfin, voila bientot une semaine que le probleme perssiste, bizzarement j'ai réussi à me connecter 2 fois sur lé 10 000 fois essayé^^

 

il faut noté que tous mes amis arrivent à se connecté sans problèmes chez moi. je peu même me connecter sur web messenger...

 

c'est donc un probleme très suspect lol, merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eu... j'ai la free (pas le boitier avec DD, celui d'avant) é j'ai la carte wifi qu'on emboite sur le coté. enfin j'ai une clés wifi D-link a mon ordinateur.

mais d'apres moi le probleme ne venai pas de la, du fait que tous les autres comptes se connectent du 1er coup. enfin je m'y connais pas trop trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui t'inquiètes pas, quand j'ai eu un problème similaire cette semaine moi aussi j'y croyais pas :D

 

Ce que j'ai du faire c'est désactiver le mode routeur, brancher un PC en filaire directement sur le modem ... en désactivant tout les programmes qui bouffent de la bande passante tels les clients bittorrent.

 

Je ne peut pas te dire d'ou ça viens j'ai encore du mal a comprendre ... tout ce que je peut te dire c'est qu'il m'est arrivé à peu pres la même chose et que maintenant ça fonctionne ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peu pas brancher mon PC en filaire directement sur le modem, car je n'ai pas de câble. mais j'ai quand même désactivé le mode routeur sur free, puis réactivé car sa ne marchai pas.

Personne a une ptite idée...? moi aussi jack j'ai du mal a comprendre...

a mon avis le problème ne viens pas de moi, mais de eux.

il y a un moyen de se faire entendre chez messeger...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya aucun problemes sur le systeme microsoft ... le probleme ressemble a un probleme externe mais ne l'est pas. D'ailleurs si il y a un problème c'est plus chez free qu'autre chose ... le premier test que j'ai fait c'est me mettre en modem 3G et ça a fonctionné nickel.

 

Je présume que quand WLM te propose le diagnostic ça bloque au niveau des ports ...

 

Il faut desactiver le mode routeur, redemarrer la freebox, essayer une connexion au service (chez moi c'est la que ça a refonctionné), remettre le mode routeur, redemarrer la freebox et essayer une derniere fois la connexion.

 

Si ce n'est au final pas ce probleme il faut aussi verifier pare feu ... l'heure et la date sur le PC ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exactement ce que j'ai fais sur le site avec la freebox, dans le même ordre mais sa ne marchai pas dès la 1ere étape.

quand tu dis mettre en modem 3G c'est le nouveaux modem, ou une manip à faire sur le site de free..?

enfin, j'ai tenté une connexion en désactivant le par feu windows qui est le seul que j'utilise, mais rien n'y fait..

le sort s'acharne contre moi, comme a chaque fois que j'ai un problème informatique! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...