lalaex Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 (modifié) Fanal sous wiiflow, impec! Modifié le 2 janvier 2010 par lalaex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chriskamb Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 C bon j'ai trouvé il fallait juste que je fasse la mise a jour en rev874 du USb loader Gx. Merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cheri Bibi Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 (modifié) C bon j'ai trouvé il fallait juste que je fasse la mise a jour en rev874 du USb loader Gx. Merci a tous. +1;) faut penser à mettre les loader à jour, surtout le DX qui n'en manque pas. PS: Au fait, je te signale que la dernière MAJ n'est pas la 874 mais la 881. Modifié le 3 janvier 2010 par Cheri Bibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Et au fait au final, il est bien comme jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés