Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Ne crois pas ça. Le format DivX est en pleine recrudescence. Tu n'imagines pas tout ce qu'on peut faire avec, jusqu'à obtenir une meilleure qualité qu'un dvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Vu la baisse des prix des DVD vierge le format divx va surment disparaitre d'ici peu. un dvd c'est au moins 4Go un divx 700mo a qualité egale. Je me demande bien lequel de ces 2 fichiers je préférerai choper sur ma mule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Je me demande bien lequel de ces 2 fichiers je préférerai choper sur ma mule c clair ya po photo.pour presque la meme qualite ta moin de place pris ds ton disque dur,et moin a telecharger----->dwnl + rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 c impossible de lire d divx sur un lecteur de salon banaliser il te faut copier t divx en dvd le programmes ke j'utilise et ****************************************************** mais pour moi la qualiter divx n'est po trop mal apart ke le son c du stereo donc pas de 5.1 pour le home cinema mes lq qualiter de l'image quand c copier d'un dvd n'es pas mal du tout enfin voila la solution pour moi la plus simples de voir t divx sur ton lecteur de dvd BAMAD fais attention a ce que tu dis la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 il me semble kun post va se fer modifié! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Putain mé vous vous croyez où?????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 comment on fiat pour lire des divx sur la paly deux avec le swap ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 ouais c moi le premier et toc Freezou! alors ya une section recherché pour ça et je pense ke le forum ps2 sera plus adequat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant