Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 HELLO ALL !!! alors je voudrais savoir si vous connaissez un cd boot a lancer dans le lecteur dvd de salon normal qui ne li pas les divx qui permettrai justement de pouvoir les lire ! ils l'ont bien fait pour la ps2 ( ps2 reality media player) dc jvoi pa pk il le frai pa pr un lecteur dvd salon non ? ce qui en sav la dessu sa srai simpa ^^ merciiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 ouais mais la ps2 est pucee et je ne suis po sur mais je croit que sa ce passe dans la carte memoire sa donc lecteur salon faut un puce lol nan en fait je croit que c impossible ou alor ils vont l'inventer sa serer bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 ca m'etonnerais il faudrait une puce et / ou un cd de boot different pour chaque lecteur ca quouterais plus cher que d'acheter un lecteur divx lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 mais fodrai pa de puce puiiske les lecteur dvd de salon lise déja les cd grver ! comprend pas ^^ lol si kelk1 a du nouvo plizzzzzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 bin c impossible aussi non on en aurait deja entendue parler depuis longtemp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 vous etes sur ???????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 bin ouais sa aurait fait le tour du monde a la vitesse de la lumiere lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 fo ke tu convertisse ton divx en vcd et apres il sera lisible sur la plupart des lecteurs dvd de salon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 fo ke tu convertisse ton divx en vcd et apres il sera lisible sur la plupart des lecteurs dvd de salon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 ou k t'achete une play 2 pucé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant