arsinoes Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 (modifié) bonjour DSlite (que je possède depuis 2005) s'éteint toute seule en plein jeu et elle se rallume toute seule le voyant de la batterie est vert problème apparue la semaine dernière, même après une recharge complète de la batterie le phénomène apparait ce problème est aléatoire , je peut très bien jouer 1/4 heure sans problème comme 1 minute est ce la fin de ma ds? ps : je rajoute que le problème est le même avec la ds branché au secteur, c'est pourquoi je ne pense pas que cela provienne de la batterie Modifié le 2 janvier 2010 par arsinoes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Moi je dirais ecran HS ou fusible HS mais teste les fusible F1 et F2 avec un multimètre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mb Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Bonjour à tous et bonne année 2010. Pour ma part, j'ai pratiquement le même problème que ARSINOES. Ma ds lite s'éteint toute seule en plein jeu mais elle ne se rallume pas. Je l'ai acheté pour noel et je joue avec une r4i gold, je n'ai rien d'autre pour essayer. Est-ce un problème de ds ou linker? Il me semblait avoir lu il y a environ 01 mois un problème identique, mais je ne le retrouve pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Essaie de jouer avec un jeu original car cela peut aussi provenir du linker mais aussi de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mb Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 J'ai tous essayé avec ou sans linker la console ne s allume plus. le voyant vert clignote deux fois et rien! Je pense que cela vient de la ds ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsinoes Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 bonjour robocop merci de me répondre dsl de cette réponse tardive entre temps, une DSi est arrivé à la maison pour revenir à mon problème : je ne suis pas équipé pour tester les fusibles je vais devoir m'équiper d'un m3zero i et de protection pour la DSi y a t i possibilité de passer aux milles (je suis déjà venu) pour me procurer ce matériel et peut être regarder ensemble la dslite qui pose problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Passe mais téléphone avant, le numéro est sur le site MET@SHOP dans la rubrique contactez-nous. On regardera la ds lite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsinoes Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 merci je suis dispo jeudi prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant