Ludwig Lowery Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Bonjour! Alors voila mon problême, bon ca le fait depuis un moment mais depuis Zune ca devient!!! Enfin bref depuis Zune je dois faire une manip assez longue pour pouvoir voir les vidéos que je télécharge. Car, voyez vous^^ il me demande le mot de passe du live ID du controle parentale, or je le connais, sur internet j'arrive à me connecter à msn avec ce mot de passe,mais sur le live il me dit que ce n'est pas le bon, je trouve ca ridicule!! Donc je me demande ce que je peux faire apart appeler le live ou attendre mes 1 ans dans 5 mois environ, pour changer ce mot de passe. Merci bien =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Salut, alors, si j'ai bien compris tu veux enlever le contrôle parental de ta XBox ... si c'est ça: fais cette manip: Débranches ton Disque dur et autre cartes mémoires ==>Vas dans Système -> Paramètres de la console -> Infos Système et appuis sur A ==>Entres la séquence suivante : LT , RT , X , Y , LB , RB , X , Y , Droite , Gauche (pas avec les sticks analogiques) en espérant t'avoir aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Lowery Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Je l'ai fait et ca n'a pas réglé mon problême :/ Mais merci quand même^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Je l'ai fait et ca n'a pas réglé mon problême :/ Mais merci quand même^^ c'est bizzare :reflexiomo6: ... aprés cette manip: No code has to be inserted here. est ce que un message s'est affiché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Lowery Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Oui un message pour réinitialiser tout et j'ai bien mit OK, enfin bon au pire c'est pas grave j'attend 5 mois et le controle parentale devrait disparaitre enfin je l'éspère xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Lowery Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Je tient à rajouter que depuis à chaque fois que j'allume ma xbox je ne me retrouve pas dans l'interface de mon profile, mais dans celui ou justement il faut choisir son profil et ca c'est chiant^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julbond Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Salut, Dans ce cas tu sélectionnes ton profil comme tu le fais déjà, ensuite tu appuis sur le " X " au milieu de la manette. Tu vas tout à droite dans l'onglet paramètres, ensuite "profil" et la dans la liste en bas tu as connexion auto. Tu mets oui et normalement ton profil sera activé automatiquement au démarrage de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Lowery Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julbond Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Bhé de rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant