sangoku01 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 (modifié) Bonjour je suis nouveau commen tpeut on lancer un elf sans swap magic,sans DD,sans usb,ni puce et sans la faille ps1 merci Modifié le 2 janvier 2010 par sangoku01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 J'ai une méthode où tu n'as même pas besoin de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 J'ai une méthode où tu n'as même pas besoin de la console. Mhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Bonjour je suis nouveau commen tpeut on lancer un elf sans swap magic,sans DD,sans usb,ni puce et sans la faille ps1 merci Sans rien tu auras rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangoku01 Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Bon tanpis merci comme meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangoku01 Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Bon tanpis merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant