Aller au contenu

[RESOLU] Wii Briqué

Doo89

Messages recommandés

Invité Cheri Bibi

vu la baisse de prix de la wii, je crois que le plus sage est d'en racheté une, même d'occas!

Car imaginons que tu en ais pour 130€ pour faire changer la CM (ce qui est un minimum), tu rajoutes 10€mini de FDP aller, 10€ de FDP retour, et tu arrive à la somme de 150€ :fou:

PS: si tu es un peu bricoleur, démonte là, si ce n'ai pas le cas, abstient toi...

Ben si tu veux je peux faire un effort sur le prix de la carte mère et la baisser

C'est super sympa Robocop, mais

Donc je te contacte par MP pour te proposer un truc, enfin répondre à ta demande surtout.

Tu m'envoie ta console, je vois si elle est débrickable, si elle l'est ça te coutera 50€ frais de retour inclus, tu as 1 chance sur 4 qu'elle soit débrickable.

Si elle n'est pas débrickable je te change la carte mère et je garde la carte HS et ça te coutera 70€ frais de retour inclus.

Dis moi si ça te convient.

Donc je pense voir ca avec Zizou.

Merci à tous pour votre aide, et je vous tiendrai au courant quand je recevrai ma Wii, afin d'être sur de bien installer ce qui faut pour ne plus recommencer un brique (pour ne plus être embêté, j'ai bien pensé me débarrasser de mes 3 enfants et de ma femme, mais ce sont eux qui y joue! Moi c'est plutôt l'airsoft ).

C'est super sympa ZIZOU et moi aussi je fais de l'AIRSOFT...j'ai commencé à faire de l'animation 3D sur mes guns mais c'est le début c'est pas encore top

Clique sur la vue 3D

MET@SHOP

Oui super sympa Zizou, je lui envoi normalement la console dans la semaine.

Je me doutais que tu faisais aussi de l'airsoft, tu as une team, moi je suis chez les Tricasses de Troyes (3kas).

3KAS : LES TRICASSES airsoft

Pour ton anime c'est sympa (un peu petit à mon goût), tu as utilisé quel logiciel pour la faire (ce n'est pas avec un modeleur, c'est un assemblage de photo)?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages