pierrelefevre1 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 (modifié) bonjour a tous, je souhaite me débarrasser d'une partie de ma collection de jeux ps3: Prince of persia: 15€ Star wars the force unleashed: 15€ DJ hero: 80€ Les prix sont négociables dans la limite du raisonnable. Les frais de port sont inclus dans le prix merci Modifié le 14 février 2010 par pierrelefevre1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 combien pour star wars et prince of persia fdpin ? et combien pour star wars, prince of persia et COD4 fdpin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Je serais éventuellement intéressé par Uncharted et COD4, tu es en région parisienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrelefevre1 Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 combien pour star wars et prince of persia fdpin ? et combien pour star wars, prince of persia et COD4 fdpin? je peux faire star wars et prince of persia pour 30€ fdpin et star wars + prince of persia + COD4 pour 50€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 ton prince of persia était à 10€ hier, tu le met à 20 aujourdhui juste après que je te demande un prix pour 2 jeux !!! remet le à 10€ et di moi le prix pour les 2 fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrelefevre1 Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 désolé j'étais un peu trop occupé avec la reprise des cours. je disais avant à 10€ frais de port non compris. je peux te le vendre à 10€ fdpout+ star wars à 10€ fdpout je fais le tout pour 27€ fdpin après quelques vente j'ai remarqué que ça me coute 7€ pour envoyer 2 jeux en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrelefevre1 Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 petite remonté afin de terminer de vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrelefevre1 Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2010 je me permet de remettre ce topic pour terminer les deux dernière vente. Je rajoute DJ hero pour 80€ fdpin, le jeu est dans sa boite comme neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant