Aller au contenu

récup clé dvd


milka62470

Messages recommandés

Re bonjour voila j'ai testé tout ce que vous m'avez dit sauf le passage au four et toujours rien.J'ai meme essayé le décapeur thermique sur le southbridge mais aucune réaction.J'ai lu a plusieurs reprises que cette panne pouvait venir d'un mauvais flash et qu'il fallait juste reflasher pour que tout rentre dans l'ordre.

Est-il possible de récupèrer la clé cpu sans affichage sur l'écran (ouvrir la nad ou autre?)

 

Merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il te faut absolument l'affichage (et avec un cable vga)

 

Ensuite si tu n'arrives pas a reparer ton rrod, la manip n'a que peu d'interet.

 

Le decapeur thermique, c'est pareil que le four, a eviter absolument.

 

Tu as tenté quoi comme manip pour faire redemarrer ta console.

 

Change la pate thermique, met des rondelles sous les xclamps et de la pression sous les rams .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien le choc thermique du décapeur, crois moi, ça lui a fait plus de mal que de bien.

Ce n'est pas du matos adéquat pour ce genre de réparation, ou alors il faut y aller très très progressivement en maintenant plusieurs paliers de chaleur et en ajoutant du flux sinon ça ne sert qu'a foutre bien plus en l'air ta console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que tu repare ton rod avant de faire sa

Moi je repare mes rod en passant la carte mere dans un four a gaz, a 140° pendant 25min

Je suis serieux c'est pas une blague, donc repare ton rod aprés tu pourras recup ta clé dvd

 

 

:hello:

 

tu pourrais me dire la marque de ton four ( d'ailleurs on appel sa plutôt une étuve ou fours à refusion.. )

Et la meilleur solution !! surtout pour du 0102 c'est définitivement le re billage via station manuel bga ou PRO...

 

pas le même prix :lol:

 

mais grâce à sa tu peux réellement réparer !!

D'ailleurs je te dis juste sa comme sa. température mini pour fusion des billes ! 185 °c

température MAXI 210°c

 

140°c c'est pas vraiment suffisant pour bien fusionner ! et tout les RROD ne sont pas réparable ( BGA HS !! ) là changement du BGA/GPU

toutes les autres méthode ne dur qu'un temps très faible

Un four classique est donc très largement suffisant si tu sais t'en servir ......

et qu'elle source gazeuse tu utilise ? c'est marquer sur le derrière de l'étuve ..

 

tu as 14 ans ...BRAVO....

 

;)

Modifié par yopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...