wolfderf Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 bonjour, et bonne année a tous j'ai vu que sur le pack free mc boot meta, il y a cette application IGR Free HDL.ELF qui permetterai de revenir au menu du free hd loader pour changer de jeux sans redemarrer la console. est ce que ca marche ? et comment l'installer, sachant que j'utilise faille ps1 et non freemcboot merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 (modifié) Hello le meilleur c'est d'installer freemcboot grasse a la faille ps1 , pour IGR il faut pas l'utiliser avec un iso qu'on vient d'installer il faut le lancer en premier par hdloader et ensuite avec IGR loader sa evite certain bug si ma memoire et bonne.Pour IGR :il sufit d'appuyer L1 R1 L2 R2 select et stars en meme temps pendant un jeu et sa te ramene au chargement de hdloader 3.6.2 mais tous les jeux sont pas compatible.Bon corage Modifié le 2 janvier 2010 par Hervan25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfderf Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 merci, free mc boot bouffe pas mal de place sur la cm, c'est pour ca que je prefere la faille, ou je me trompe..? je n'ai pas trop compris la demarche que veux tu dire par "lancer par hd loader" ? igr est un .elf, hd loader ne lance que les iso...? ou je me trompe encore ce n'est donc pas possible via faille ps1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Tu peux toujours te prendre le pack a 3mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popietedu62 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Le pack a 3mo est niquelle. Il a des truc inutile pour moi mais je les garde quand meme sa peux servire !! Le pack complet c'est des emulateur, dans le pire des cas si tu veux les emulateur tu les mets sur une clef usb et tu les lance avec Ulaunchelf (qui est compris dans le pack lite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Il peut toujours prendre les émulateurs sur pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Si tu veux une config super basique de FMCB ça fait 75 ko. Après ce qui prend de la place c'est les programmes que tu installes (uLEme semble indispensable ce qui te fait une installation à ~400 ko de tête). En tout cas à peine plus que la faille ps1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfderf Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 ok, mais pourquoi IGR ne fonctionnerait il pas avec la faille ps1 ? si je passai à Free mcboot, quelle serai la demarche pour faire marcher IGR? en lancant l'elf d'IGR via ulaunchelf, l'ecran devient rose et freeze...? dsl ca fait beaucoup de questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 hello tu lance l'elf de igr avec ulaunchel, ou tu copie l' elf de IGR sur la carte memoire au il y a Freemcboot dans le fichier boot app, apres tu configure ce meme fremcboot pour lui indiquer le chemin de ton elf pour le voir au demarage de ta ps2. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Normalement ça devrait marcher aussi bien avec une faille ps1 qu'avec FMCB. Tu peux essayer de trouver un autre fichier du hdloader modifié ou d'en faire un toi-même. Tu peux essayer en installant Free McBoot mais je ne pense pas que ça réglera ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant