idriss Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 bjr jai des problèm avec fifa10 .Après avoir installé dans le dd ,dans un premier temps tu peux bien jouer. Une fois que tu marque un but oubien l'adversaire le jeux se bloc a ce niveau plus rien à faire.ya t-il une manipulation pour que cela marche svp aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Hello a tu essayer les differents mode dans hdloader en pressant select au menu de ton dd.bonne journee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniak67 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Bizarre , chez moi il fonctionne a merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Essaye avec la version du free hdloader 3.6.2 ou comme dit Hervan25, choisi un mode ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Bizarre , chez moi il fonctionne a merveille Hello je pense que certain jeu fonctionne mieux sur certaine serie de ps2 car il y a un moment chez moins tombe raider en iso ce bloquait et le meme jeu ces mon coussin fonctionnait , le pourquoi du comment serait tres dur a expliquer.hiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 C'est comme une théorie qui fonctionne mais en pratique sa ne fonctionne pas mais en théorie sa ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 C'est comme une théorie qui fonctionne mais en pratique sa ne fonctionne pas mais en théorie sa ne fonctionne pas :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant