ShIn_MeGaMi Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Google peut d'aider ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Tu peux essayer avec ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokinoo Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 ben rien a faire sa ne marche pas non plus. bon ben merci à tous de m'avoir aidé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allandu29 Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 par contre quand moi je lance power gui je met sur defragmente disk mais y'a pas ma clé c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crissaegrim Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Salut, pour ma part, j'ai suivi ce tutoriel et ça marche bien... https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-lancer-jeu-au-format-iso-directement-partir-dune-cle-usb-opl-0-8-a-129613.html 1- faire l'iso avec DVD Decrypter 2- renommer le fichier correctement et le placer dans un répertoire nommé 'DVD' sur la clé USB 3- configurer correctement OpenPS2Loader ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant