kokinoo Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 bonsoir à tous. je n'arrives pas à lancer mon iso de jak and daxter depuis ma clé usb dans open ps2 loader il me dit "vide". une suggestion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Hello ta clee USB tu la formaté en fat car NTFS sa fonctionne pas.bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokinoo Posté(e) le 1 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 oui elle est en fat ^^ mais je viens de remarqer qu'il faut un utilitaire comme usbutil pour mettre un iso sur usb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Oui il faut un Utilitaire, y en a 3 différents pour installer le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokinoo Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 alors j'ai reussi avec usbutil mais le jeu bloque après le logo "naughty dog" :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Je confirme qu'il faut l'utilitaire pour la copie des iso ^^ edit : C'est qu'il n'est pas compatible, car peux de jeux sont compatible avec l'usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 -Défragmente les fichiers du jeu (.00, .01, etc.) -Essaye d'activer des modes de compatibilité (en appuyant sur triangle dans la liste des jeux). -Re-rippe ton jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokinoo Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 non ya rien a faire sa marche pas meme avec les modes de compatibilité activé :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Ben il te reste soit la défragmentation soit un nouveau rip. À moins que tu aies une puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokinoo Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 comment fait-on pour defragmenter ces fichiers? merci ^^ j'ai le swap magic donc je peux le graver mais bon ça m'aurait évité d'utiliser un dvd-r. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant