Moddeur Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonjour a tous, voila j'ai fait ce tuto : XBOX360 HARDWARE RECUPERER CLEF CPU ET DVD - Tutoriaux Gx-mod maintenant je voudrais remettre un nouveau lecteur car je n'ai pas orig.bin de l'ancien lecteur, que dois je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 si tu as realisé la manip et recueperé la clé cpu , puis comme dans le tuto extrait la clé dvd ou est le probleme , il ne reste plus qu'a recueperer un lecteur et le flasher , tu as egalement le tuto pour la manip sur gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Ok merci c'est bon j'ai compris ^^ 360 flash tool sers a flasher le lecteur ? Donc je dois mettre l'orig.bin du lecteur que je veux mettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Salut, Non flash tool te sers a recuperer ta clé dvd via la lecture de ta nand et ta clé cpu. Tu flashes ton lecteur avec la clé dvd que tu as récuperée via jungle flasher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Ok merci beaucoup ^^, j'ai tout compris maintenant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant