Moddeur Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonjour, j'ai beaucoup de pieces de psp a vendre , pour les echanges proposer moi Les pieces suivie d'un "?" sont celles que je veut faire estimer Les prix sont FDPin a partir de 10€ Les photos : Caoutchou des touches pour psp fat : 2€ Touches vertes chrome pour psp fat : 5€ Touches Transparentes (Sans barre Home) pour psp fat : 3€ 2 touches noirs pour psp fat : je les offre pour touts achats Caoutchou pour les fleches de psp slim : 1€ Touches Grises pour psp slim (Sans barre Home) : 3€ Touches L & R pour psp slim : 2€ Touche L pour psp slim : 1€ Touche L pour psp fat : 1€ Clé Wifi Thrustmaster (avec notice et drivers officiels) : 15€ MS 1GO : 10€ Batterie digital 1800 Mah : 10€ Cache Batterie noir pour psp fat : ? Cache Batterie silver pour psp slim : ? Contour pour psp slim : 3€ HP pour psp slim : 2€ Dpad pour psp slim : 3€ Dpad pour psp fat : 2€ Cache MS pour psp fat : 1€ Nappe power psp fat : 1€ Carte power psp fat (Sans leds) : 4€ Carte power psp slim (Sans leds) : 5€ Barre Home psp fat : 2€ Barre Home psp slim : 3€ Barre Capot UMD : 1€ Carte Son psp slim : 2€ Antenne Wifi psp fat : 1€ Antenne Wifi psp slim (Sans le fil) : 1€ Joystick a souder sur CM pour psp slim : 3€ Pour un achat a partir de 5€, un objet de cette photos est offert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Up !!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Up !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2010 Up !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 13 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2010 Uppppppppppp !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant