Sunmingzhao Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Bon eh bien, apparemment j'ai fouillé le forum et je n'ai pas trouver de post dédié à cela. Je vous propose donc de poster votre connexion internet ici et pourquoi pas votre configuration internet (débits, ligne, FAI, TV, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Euh ... question ... juste comme ça ... Pourquoi faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 vidéotron conextion haute vitesse par cable entre 700ko et 1,2 meg en download je suis du québec pour jack : surement pour savoir qui a la plus grosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanis99 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 yo mec ne cherche p a compredre occupe toi de tes ognion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Plait-il ? ... Toi avant de prendre les gens comme ça verifies ton orthographe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 wow a par venir insulter et acheter une ps3 je vois pas ton rapport ici ..... ( je viens de voir ces 2 autre message lol) s'inscrire sur un forum pour chercher les ennuie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Si il veut jouer à qui qu'à la plus grosse je pense qu j'ai mes chances: FAI: Orange Ligne: Fibre Optique Débit Théorique: 100Mb/s symétrique Débit Réel: Voir Signature même si j'ai l'impression que les serveurs de test sont dépassé par la connexion quand j'up TV: 2 abonnement TVHD avec offre Canal Sat/Canal +, Aucun lag fluidité niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 dure de faire mieux lol on est loin d'avoir ce débit a prix abordable dans mon pays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Poule_Psychotique: Je suis avec Videotron également et je suis en TGV30!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 yo mec ne cherche p a compredre occupe toi de tes ognion sans commentaire .... les boules j'ai la plus petite je DL à 520 Ko dégroupé chez free mais un affaiblissement de 52 DB dans une zone moyennement dense (ville de 20 000 habitants) l'avantage du poste c'est qu'il peut servir de référence pour les gens se demandant si leur connexion est normal ou pas. par contre il faudrait plus de renseignement et dan le même format FAI free dégroupé DL 520 Ko TV correct mais sans DL affaiblissement 52 Db zone moyennement dense ( ville de 20 000 habitant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant