Aller au contenu

Pstwo sans bloque optique


love22956

Messages recommandés

Le 25W devrait le faire. C'est fait pour être chauffé au fer, pas comme quand on installe un puce.

On chauffe pour que ça devienne liquide, un coup de pompe, et finis.

 

La durée de vie de l'optique? Au petit bonheur la chance. De 2 minutes, 2 heures, 2 mois, 2ans, à certaines qui claquent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le subzero fix, est le seul est l'unique fix qui protège les bobines du bloc optique sur une V12 (faut être sur, car le fix made in sony des v13 peut être d'un coté, ou de l'autre coté de la carte mère).

 

Mon beau frère et moi avons acheté 2 V12 en 2005. Je suis à mon second bloc optique (le premier à pété au bout de 6 mois, diode dvd grillée... Un défaut de fabrication de la diode). J'ai installé aux 2 consoles une infinity et un subzero.

 

Et nos 2 console n'ont aucuns soucis particuliers.

 

Mais attention, c'est quand même assez chaud à faire. Et il faut couper une piste de la carte mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci gnom je s'avais bien que freemcboot etait bien compatible avec les v12 mes esque sa vaux le coup de refaire ma v12 jai un bloque optique a achetait une nappe et je voulait vous demandé si vous auriez un lien pour achetait une coque tuning pour pstwo je vous en remercie est bonne annèe a vous tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...