love22956 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonjour a vous voila on ma donnée une pstwo v12 mes voila le bloque optique est carement hs.j'ai instalé free mc boot ulanche bref comment je peux faire passé un hdd externe sachant quand je lance usb extreme ou autre rien ne se passe appart un ecrans rouge blanc rose etc voila.si vous pourriez me conseilé je vous en remercie beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Sur le tutoriel de GTO, c'est stipulé que le FMCB n'est pas compatible avec la version de ta console. Tu peux aller voir le tutoriel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Ces sa que javais fait j'ai essayer sur la console a un ami est cela fonctionne portant ces une v12 comme celle on ma donner.parcontre je vouler votre avis esque ces bien un chario avec une bloque optique pvr 800 quil me fau pour ma v12 encors merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Il te faut la version PVR 8O2. A regarder ici ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Je te remercie beaucoup pour l'aide encore une petite question la nappe pour le bloque optique vu que la mienne est hs aussi je compte la remplacé aussi mes esque il fau la collé sur la plaque métalique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Je préféré pas me prononcer désolé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Je te remercie beaucoup pour l'aide encore une petite question la nappe pour le bloque optique vu que la mienne est hs aussi je compte la remplacé aussi mes esque il fau la collé sur la plaque métalique Bin si celle d'origine se décolle un peu, la nappe frotte le disque. Donc il vaut mieux même pas imaginer si elle est pas du tout collée. (prend bien les mesures). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Pas de probleme snake je vais prendre les messure car j'ai vu sur metashop la même identique pour la v12 donc je vais surment la prendre.dit moi aussi esque avec un fer a souder de 15 watt iras pour enlevé le point de soudure statique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Ça sera plus dur qu'avec un fer un peu plus puissant. Mais tu y arriveras avec une pompe à dessouder ou une mini tresse à dessouder. PS: tu es au courant du défaut des V12? Les carte mère tueuse de bloc optique sans modifier la carte mère? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Oui je suis au courant il faut métre un fixe sinon j'ai un autre fer a souder un 25 watt et un 45 mes si je mes pas de fixe le bloque il durera combien de temp sachant que ces que pour les jeux original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant