Aller au contenu

Lentille raye mes backup :s


popietedu62

Messages recommandés

:Bonsoir,

J'ai installé Freemcboot niquelle, les jeux original niquelle, lis mes backup avc esr mais les backup la lentille les a rayé :cry:.

 

Pour info la ps2 quil lisé plus les jeux je les recup j'ai testé la lentille 5.5ohm pour les 2 bobine, j'ai fait un netoyage de la lentille puis niquelle avec les jeux orginal.

 

Mais depuis que j'ai mis des backup elle les raye(pas tous le temps depuis cette aprémidi) (un fin trais tous au tour du dvd :cry:), et maintement elle commence a le faire avec mes original :cry:!

 

Mais comme je commence a vous connaitre vous allé me dire tes DVD-R c'est de la merde nanani, mais nan j'ai acheté des verbatime exprés pour pas niqué la lentille :hein:!!!!

 

Mais bon avec les backup rayé maintement ils on du mal a ce lancé.

 

Mais des moment on entend des petit claquement qui vien du dvd je supose que c'est la lentille qui tape sur le jeux!

 

 

Mais je sais pas pourquoi sa fait sa, donc si vous avais une info pour que sa arréte je suis preneur!

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma ps2 c'est une v3 (scph-300004), mais bon sa l'aire d'etre réglé j'ai toucher a la molette de réglage cranter pour la hauteur de la lentille, je l'ai baisser la hauteur de 5 ou 6 crans et jai fait des test la ps2 a plus du tous de mal a lire les backup et il se lance plus vite.

 

hier soir vers 22h30 quand sa avais laire de marché j'ai joué (niquel sans ralantisement "j''en ai jamais eu") mais je mesuis ammuser a relancer le backup

 

jouer 15min eteindre la ps2 relancer le backup jouer 15 min comme sa jusqu'a 1h du matin et sur mon backup ( que jai du regraver car l'autre étais hs) aucune trasse surle dvd-r

 

 

j'espére que sa tiendra ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...