Nachugo Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 (modifié) Bonjour tout le monde je vend une dreamcast en tres bon état avec 16 jeux J'habite en bretagne elle est fournit avec tous les cables et coute 80euros (le prix n'est pas fixe ) Jeux: MSR / Hydor thunder Virtua tennis 2 / Ready 2 rumble boxing Hidden & Dangerous / Phantasy Star Online Sega worldrvide soccer 2000 / Virtua athlete 2k Jet Set Radio / Sonic adventure Walt disney world quest:Magical racing tour / Toy Racer Tomb Raider / Quake III Arena Vanishing Point Ducatiworld http://img339.imageshack.us/img339/4209/pb240246.jpg Dreamcast : Elle est en tres bon état et fonctionne parfaitement http://img684.imageshack.us/img684/5407/pb240244.jpg Pour plus de précision vous pouvez me joindre a cet adresse Nachugo@hotmail.fr Merci Modifié le 3 janvier 2010 par Nachugo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narkotyk Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 d'après le règlement je cite: De plus, il faut impérativement respecter une certaine syntaxe dans la formulation de vos petites annonces : - indiquez clairement l'objet de votre annonce ainsi que le (ou les) département(s) dans le(s)quel(s) vous êtes disponible dans le titre du message - pour les ventes, indiquez le prix de vente ainsi que l'état de votre matériel donc un prix, je suis peut-être intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Ben c'est écrit, le lot pour 80€ lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Ben c'est écrit, le lot pour 80€ lol l'annonce a étais edité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narkotyk Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Ben c'est écrit, le lot pour 80€ lol comique en plus de ça je cède ma place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Virtua Tennis 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nachugo Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 oui je le vend avec la dreamcast et non separement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 bizarre je pensé VT3 était une exclue next gen (ps3/360) je savais pas qu'il l'avait ressortie sur dreamcast :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nachugo Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 lol oui desolé c'est virtua tennis 2 escusez moi x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Bonjour tu est d'ou en Bretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant