Aller au contenu

ya til un moyen de ....

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

voila salut tlm je voudrai savoir jutilise la methode avec le cd ps1 et cog dans la carte mémoire et je voudrai savoir si yavai pas un moyen de faire passer les backups de plus de 633mo( sur cd vous vous en doutez) ( un otre a part le breaker.pro ca je connai )

je sai pas dites moi tout ce kest possible

2) je voudrai aussi savoir car jai vu des topics come koi des gars avaient fait passer des gros backups en utilisant le cd loader et le cd de boot mais ca marche ou pas car jai vu des avis differents

voila merci

Invité Invité

Bah il faut ke ton jeu ps1 fait + de 633mo et ce sra bon.... Mais bon tu pourra pas booter un jeu avec une taille plus grande ke ton jeu ps1

exemple : driver ( jdit o pif c pas vrai la taille) 680mo bah il faudra ke ton jeu ps2 fra moin ke cette taille la.. sinon ca marchera pas ou ca blokera

Mais franchement rien de mieu ke le breaker pro...... enfin bref fo avoir les thune koi...

ps : Ta aussi un jeu ps2 twisted metal black ki est en format cd et ki fait + de 633mo , ce ke tu peut faire , c un refresh toc avec le swap magic 3.0...

@+++++++++

Invité Invité

merci et si je trouve un jeu ps1 superieur a la taille de 633 mo heu je fai comment je mùodifi le prog ker dans ma carte et je met le sles ker sur le nouvo jeu? et après suivan sobn toc ca pâsse c ca? ou c otrement kon lutilise merci

pendan ce temps je vais voir mes jeux ps1 lol

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M