Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 De nouveaux forums devraient être ouverts sous peu: => Forum Nintendo Gamecube => Forum émulation consoles 8 bits => Forum émulation consoles 16 bits => Forum émulation consoles 32 bits => Forum émulation XBox => Forum émulation PS2 Peut être que certains fusionneront par la suite, tout dépend du "succès" de ces nouvelles sections. Le but est de proposer plus d'infos, liens, downloads au sujet de l'émulation.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 A mon avis c'est super mais il y en as pas un peu trop ? Merci bcp de ton travail leo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 y en a au moins 3 que je pourrais squatter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 je trouve ca super cooooooooooooooooool mais a quand ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Au fait Léo, que penses-tu d'une section Avisynth dès que j'ai mis mon article en ligne ? Je peux t'assurer que dès qu'on commence à s'y mettre, c'est passionnant ! Y a pas de meilleure méthode pour l'encodage vidéo ! Y a l'utilisation d'Avisynth mais aussi le développement de nouvelles fonctions. Les différents types de scripts : scripts simples, scripts conditionnels,... Y a déja des communautés qui se sont réunies, par exemple sur le forum de Doom9,... Y a des benchs de plugins sur des forums, des tests et conseils pour les développement de plugins, des tutoriaux des utilisateurs, des conseils pour résoudre tel ou tel défaut ou obtenir tel effet,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 bien joué léo meme si je ne suis pas un modo je veux bien m'occuper de ce que je peux! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 sa serait cool une section pc pas pour les films, mais pour les jeux et les problemes en tout genres sur son pc! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 bonne idée zubrow ta toujour des iser toi !!! ps jaime bien ton logo en bas peu tu me donner le nom du logiciel avec quoi tu la fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 merci sa sera si léo accept la futur bannière de metagames j'utilise Ulead PhotoImpact 5 voilà et ci tu as besoin d'aide avec fais moi signe ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 merci bocou cocoup et chapeau pour le logo je te note 10/10 jaimerais que ce soit notre prochain logo !!!! merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant