Invité bitonio6 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Hello... Et bonne année... J'ai posté ici, pour souhaiter une bonne année à ce forum et à l'équipe qui se cache derrière... J'espère que cette année 2010 sera plus productive et moins répressive... Tout ceci dans l'optique que metagames deviennent un endroit incontournable du net Francophone... Bonne année donc à toutes et à tous participants activement à ce forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 https://preprod.metagames.fr/forums/discussion-generale/important-happy-new-year-118394.html Bonne année a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Je l'avais vu, mais j'ai expliqué pourquoi j'ai posté ici... Il y a de manière générale un topic entre membre qui se souhaitent une bonne année et ici, un topic avec nos souhaits pour le forum lui-même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Bonne année, le jour ou il y aura des partis politiques qui feront leur voeux ici on fera un topic special pour ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Bonne année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 le jour ou il y aura des partis politiques qui feront leur voeux ici on fera un topic special pour ça ... Oula, ça me fout les chtons rien que d'y penser. Bonne année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Bonne année, le jour ou il y aura des partis politiques qui feront leur voeux ici on fera un topic special pour ça ... Le petit nicolas et toute l'équipe HADOPI-2 vous souhaite une bonne année 2010... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant