bing Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 (modifié) essaie ce lien: [Le site de Bonx] J'ai moi aussi lu des posts sur le net avec des déssoudages/ressoudages de nand, mais à mon avis, c'est quand meme pas à la portée de tous. Bonne chance à ton ami ( et vive les vieilles wii avec boot mi en boot 2) Modifié le 1 janvier 2010 par bing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 De toute façon, le Bonx est comme tout le monde, il ne fait pas de miracle (sinon les boutiques auraient flairées le filon depuis très longtemps). Un exemple de ses manips. Alors, comme ça, ça a l'air super intéressant jusqu'au moment où à la troisième relecture on trouve l'os à ronger: Pour le débriquage, j’ai modifié le boot2 avec bootmii. Autrement dit, il faut une Wii avec boot2 modifiable pour y injecter BootMii ... Donc ça ne s'applique pas à ceux qui ont été obligé d'installer BootMii en IOS (ce qui ne sert strictement à rien sans Priiloader/Preloader .... à part sauvegarder sa NAND et là, l'infectus peut devenir intéressante). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dddrr Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 edit : J'avais pas vu qu'elle avait déjà été corrigé... La bonne url est : [Le site de Bonx] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Ah zut moi qui croyais que bonx avait avancé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés