Aller au contenu

wii edition limited brické


Invité greg7169

Messages recommandés

Invité greg7169

bonjour voila j'ai un ami qui a brické sa wii il a voulu downgrader sa wii 4.1 en 3.2 resultat ecran noir a l'allumage boot brick je possede une wii noir dont j'ai sauvegarder le nand grace a bootmii ma question est :

y'a t'il une solution pour la recupéré ?

est ce possible d'injecter ma sauvegarde du nand dans la sienne ?

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wii edition limited brické

Même si on l'a dit et redit, et que je suis seulement en train de faire un post sur ca, une wii noire de dec09 = wii blanche de dec09, y'a juste la couleur qui change :D

 

 

il a voulu downgrader sa wii 4.1 en 3.2

C'est quel tuto qui a fait ca encore ? car un bon tuto se doit de précier l'étendue d'action (= les versions possibles au tuto).

Et même si sur mét@ on a encore les tutos de downgrades présents, il est inutile et dangereux (tu le vois maintenant) de downgrader. Tout ce qui se faisait en 3.2 se fait maintenant en 4.1 et en 4.2

 

 

j'ai sauvegarder le nand grace a bootmii ma question est :

y'a t'il une solution pour la recupéré ?

Bootmii en boot 2 ou en ios ?

Si boot2 => tu modifier le .ini de ta carte SD pour booter sur bootmii et tu réinjecte la nand

Si ios : cette save de nand est inutile

 

 

est ce possible d'injecter ma sauvegarde du nand dans la sienne ?

Oui mais non au final ^^

Soit avec https://preprod.metagames.fr/forums/wii/betwiin-1-0-ressusciter-une-wii-brickee-114361.html mais lis bien tout surtout le post de NeB

Soit avec une puce infectus et les connaissances qui vont avec : Si tu fais le compte de ce que ca va te couter de le faire (sauf si tu as un ami qui sait manier l'infectus et te fait ca gratuitement)

==> vaut mieux racheter une wii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle idée de vouloir faire ça, bien fait pour sa g.....

Et non,chaque nand est spécifique,sinon on s'acharnerait pas à vous rabâcher (vous les noobs qui ont flingué cette section) à en faire une sauvegarde dans les tuto mis à votre disposition que vous ne consultez jamais...ton pote serait venu ici,il aurait vu que c'était complètement défendu de faire cette manip, et auj il y jouerait encore avec un joli USB loader !

Sur ce,bonne année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité greg7169

merci pour ces infos le bootmii a ete installer en ios car pas de boot2 a l'installation uniquement bootmii en ios :snif:

est ce que la methode savemii pourrai fonctionner ?

la sauvegarde de la nand a ete faite sur une wii noir en 4.2 bootmi ios

dans mon dossier bootmi j'ai : ARMBOOT.bin,BOOTMI et PPCBOOT.ELF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir m'immiscer un certain BONX http://bonx.free.fr aurait réussi à transférer le contenu d'une NAND mais en soudant et bidouillant mais ce n'est pas à la portée de tout le monde.

 

Sinon tu as e choix entre le SAV de Nintendo 120 euros je crois ou une carte tout prête

 

MET@SHOP

 

ou la même en NTSC et il faudra changer la région avec ANY Region Changer

 

MET@SHOP

 

Au fait HAMATO vérifie tu est administrateur, sinon déconnecte-toi et reconnectes toi, bien venue au club, tu a été élu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...