kdlp Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Salut, J'ai une erreur avec Wiiflow lorsque je le lance j'ai une erreur: WBFS_open a échoué: -1 Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Aurais tu une partition FAT située avant la partition wbfs sur ton disque dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kdlp Posté(e) le 1 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Je vais regarder, mais cela pourrai poser probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Sinon sujet déjà aborde et résolu sur ce topic https://preprod.metagames.fr/forums/wii/wiiflow-1-0-est-sorti-15-115086.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Sinon sujet déjà aborde et résolu sur ce topic https://preprod.metagames.fr/forums/wii/wiiflow-1-0-est-sorti-15-115086.html Merci j'avais complètement oublié ^^ que le souci était posé : je repartais au charbon (cette rapidement résolu, mais au charbon quand même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kdlp Posté(e) le 1 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Je vais tester la manip, et puis si ça fonctionne pas bah c'est mon HDD qui ne dois pas etre compatible. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 et puis si ça fonctionne pas bah c'est mon HDD qui ne dois pas etre compatible. USB Devices Compatibility List - WikiTemp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi57 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 tes partitions sont elle primaire ou logique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Mets une photo de ton disque dur externe ou la référence de celui-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant