arfouille Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 up , c'est posté à midi par contre desolé d'avance pour la sorte "d'enveloppe" utilisé :/ mais ca arrive d'ici peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Lol, tinquiètes y a pas de soucis c'est déjà gentil de ne m'avoir fait payer que les frais de ports. merci de l'avoir poster si rapidement. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arfouille Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 up, allez faut qu'elle parte la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 alors j'ai bien recus le cd réseaux avec le livre et tout super génial, je test sa tout a l'heure mdr j'adore l'enveloppe xD on fait avec les moyen du bord heins super vendeur en + j'ai recus sa rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arfouille Posté(e) le 14 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 je suis rassuré , impossible d'avoir uen enveloppe correcte qui pouvait contenir le CD ou alors la poste me proposé un chrono poste à XX € :/ bref, bon reseau et up pour une ps2 pas chere pour bricolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arfouille Posté(e) le 18 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 up,allez faut que ca parte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urok Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 bonsoir, j'aurais quelques questions concernant la pS2 que tu vends: 1- elle marcherait avec un DD externe? 2-tu la vends avec l'alim en état de fonctionner ? 3- est-ce que tu vends avec l'adaptateur réseau ? 4- c'est quelle version de PS2 ? MERCI de répondre à mes questions urok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urok Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Ben c'est le monde à l'envers, c'est l'acheteur potentiel qui fait un p'tit up !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arfouille Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 désolé, bcp de boulot, voir ton MP et mon autre poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant