ylionel Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 oui c'est le cd réseaux qu'il me faut je ne c'est pas si tu le vendrait apart :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arfouille Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 vu que j'en ai 3, je peux le vendre sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skisoboy Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Ok donc vu que tu n'est pas de paris chui obligé de me manger les fdp si jcomprend bien, tu vendrais pas l'adaptateur+le DD séparement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arfouille Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 ba c'est plus simple de votre le lot que la ps2 d'un coté et le bouzin de l'autre. je sais pas combien ca coute les fdp pour un dvd, mais ca doit pas etre lourd tu veux le boitier et tout? (je pense que oui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skisoboy Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 (modifié) :drink:escuse moi je suis surement a louest mais de quel dvd tu parle ? edit: tu veus dire la ps2 ? Modifié le 3 janvier 2010 par skisoboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arfouille Posté(e) le 4 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 oups, c'est pour repondre à ulionel ...j'ai un peu tout melanger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skisoboy Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 jté envoyé un PM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 é_é terrible super sympa a toi il me faut juste le cd réseau en + tu me le vendrait combien fdpin? sachant que j'habite en belgique :'( mais vu que c'est un cd grand max c'est 5 euro de frais de port. ps : quelle moyen de paiement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arfouille Posté(e) le 4 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 je me rensieng esur les fdp vers la belgique avant. Le paiment le plus simple, c'est le cheque Tu as besion de la boite et tout ? sinon je met le dvd dans du bulle et en enveloppe suivie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 alors non je n'est pas besoin de la boite juste du cd. ok renseigne toi avant c'est le mieux. malheureusement si je te fait un chèque tu va devoir payer 25 euro pour pouvoir l'encaisser vu que tu est francais et moi belge. le mieux : paypal,virement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant