arfouille Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 alors non je n'est pas besoin de la boite juste du cd. ok renseigne toi avant c'est le mieux. malheureusement si je te fait un chèque tu va devoir payer 25 euro pour pouvoir l'encaisser vu que tu est francais et moi belge. le mieux : paypal,virement Après pesage à la poste, y'en environ pour 4/5€ de fdp. Par contre je ne savais pas qu'un cheque etait aussi "reloud" pour etre encaissé en france. Du coup soit virement (et la c'est toi qui va payer des frais ...) ou paypal, et la c'est moi qui payes) ...pour pas grand chose :/ Tu ne connais personne en france ? Sinon ca sera paypal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takumi Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 (modifié) Si PS2 et tout le reste encore disponible, je te le prends de suite. Paiement chèque ou paypal, comme tu le sens. Le CD de l'adaptateur ne m'intéresse pas donc si tu veux le vendre à ylionel, pas de soucis Modifié le 6 janvier 2010 par Takumi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 le mieux reste paypal, la rapidité est la maintenant c'est toi qui voix sinon tu me ferais cmb fdpin? ps : je supose que le cd réseaux fonctionne aussi pour les ps2 slim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arfouille Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Si PS2 et tout le reste encore disponible, je te le prends de suite. Paiement chèque ou paypal, comme tu le sens. Le CD de l'adaptateur ne m'intéresse pas donc si tu veux le vendre à ylionel, pas de soucis Alors, j'ai normalmeent qq'un qui la reservé, mais je n'ai tjs pas recu le paiment (depuis lundi ...) Donc je le recontact ce soir. Si je n'ai aps de nouvelles d'ici demain, elle est pour toi. Pour le CD, j'en ai 3, donc pas de problème, si tu en veux un, je le mets ds le lot @ylionel : vu les frais engagé, c'est cadeau...tu n'as que les fdp à payer Tu me feras un prix un jour si t'as des trucs à vendre, et que je suis intéréssé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 ouah super sympa mec je te revaudrais sa é_é merci a toi j'attend juste que tu me communique ton adresse paypal par mp et que tu me dise combien je paye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takumi Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Arfouille: J'attends ton mp avec impatience lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arfouille Posté(e) le 9 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Alors, normalement je devrais recevoir le cheque pour la ps2 lundi d'après l'acheteur. Si pas de cheque ds la boite, alors elle sera pour toi. (sinon j'ai une autre ps2 à vendre mais elle est boiteuse :/) ylionel, je te MP mes coordonnées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 paiement effectuée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arfouille Posté(e) le 11 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Comme dis en MP, le colis/ lettre part demain (pas eu le temps aujourd'hui) S'il y a des intéréssés, j'ai une ps2 hs ( problème de lecture pour changer) bradé à 10 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 ok niquelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant