arfouille Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 (modifié) MAJ: 11/01/2010 1 PS2 HS bradée : 10€ vendue avec cable d'alim (problème de lecture / lentille) Ps2 V4, pack GT3 complète sauf le jeux GT3 pas de problème lecture, le bloc a était changé il y a 1 an, et depuis que des jeux HDD avec en plus un ADPATATEUR reseau + HDD 60 Go (formaté) + enthusia (course auto) (NTSC) + yu gi oh duelist of the rose +fifa 07 50€ Modifié le 11 janvier 2010 par arfouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Possibilité d'avoir des photos de l'engin ? Bonne année au passage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arfouille Posté(e) le 1 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année à toi aussi. Quelques photos: Album ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dancorp Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Je suis preneur Est-elle toujours disponible? Pucée ? Avec les fdp ca donne combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arfouille Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 tjs dispo pour l'instant. Elle n'est pas pucée, j'utilisais la faille ps1. Compter environ 7€/10€ de fdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 ta le cd avec l'adaptateur réseaux si oui tu vendrait combien les deux séparer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arfouille Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 j'ai le cd livré avec l'adaptateur pour jouer en reseau. C'est lui que tu veux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dancorp Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Désolé, j'ai parlé un peu trop vite... je vais pas pouvoir te la prendre... Mais cela reste un très bon prix selon moi ! Bonne vente. ++ Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skisoboy Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 je suis intéressé, esce que tu est sur paris ? Je sais que je demande beaucoup vu le prix deja trés interessant mais taurais pas une carte memoire avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arfouille Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Pas de carte memoire car perdue dans le demenagement. Je ne suis pas de paris. Tu trouves des cates memoires sur deal extreme pour moins de 5 € fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant