Aller au contenu

!!! Chrono Cross en FRANCAIS !!!


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

 t'est un peu vache de dire que c'est des pigeon !! 

c'est surtout des gars qui ont compris la passion du jeu !! 

pas comme ces FrgthnYJTYH de square !!qui ne pense qu'o pognion !! 

 

Rappelle-moi, qui a été le premier à traduire ses RPG en français ?

 

C'était pas un certains Squaresoft par hasard ?

 

Rappelle-toi, Final Fantasy Mystic Quest sur SNES (m'enfin, là j'avoue qu'il y avait quand-même foutage de gueule, ils traduisent le très moyen et vieux de 3 ans Mystic Quest en français et dans le même temps ils traduisent le mythique et tt nouveau FF6 en US et pas chez nous lol)...

 

Pareil pour FF7, sans lui, on pourrait toujours se brosser pour avoir des RPG en français...

 

M'enfin, à mon stade je m'en fous maintenant, anglais ou français, à la limite, je crois que je préfèrerais que les développeurs traduisent pas en français mais qu'ils puissent nous permettre de jouer en 60Hz... mais s'ils pouvaient faire les deux, ça serait encore mieux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de l'avancée de la traduction de CHRONO CROSS???

 

Parce que j'ai hate de voir le boulot qu'ils ont réalisés et s'ils sont parvenus a traduire correctement... (oui parce que je sais pas si vous avez remarqué, mais j'en ai franchement marre des traductions du genre "t'es un mechant garçon et on va se battre parce que c'est bpas bien ce que tu fais..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...