Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 slt a tous si je vous dit que trés bientot il y aura Chrono Cross en FRANCAIS ( au lieu de l'anglais PITOYABLE de la version US) grace à une team française, vous me croyez ou pas ??? Si vous étes intéréssé par cette traduction du jeux, faites le moi savoir en répondant....... ou bien si vous en avez rien à foutre....dites le moi ossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 ba je pense que tout le monde connait http://rpg-t.kanshima.net/Rpg-t/index.php?page=cc#pagetop vala c une team de bete merci a eux mais c pas encore terminer , les responsables qui travails desus le relisent et laffine pour qu'il soi encore meilleur donc il faut encore un peu de patience avant la sortie du patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 http://terminus.romhack.net/ moi je parlé de ce site........ en tout cas merci , je viens d'apprendre de ce fait qu'il 2 TEAM et non une qi le fé !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 sa serait bien qu'un des deux patch sorte avant les vacances d'été! En tout cas je trouve sa fantastique....Sur terminu il y a des petites video de demo qui montre un peu la traduction,dans certaines situations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 ya pas 2 team le project a ete confier a l'autre comme il l'explique !!! ca fait 3 ans que je suis ca de pres !!!( mon pseudo c'est pas pour rien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 celui de rpg-t sortira le premier c certain la il en sont tres avancé 99 % reste le beta teste pour verifier les erreurs etc et le patch sortira a mon avi vers les vacances ou la rentrée par contre terminus navance pas tellement (enfin c ce que je vois , le iste nes jamais mis a jour ...) mais ils sont quand mm tout les 2 courageux de traduire ce mythe de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 ouaih !!! ce serait bien !!j'attend depuis trop longtemps meme si j'ai fait le jeu en jap puis en us je le referait !!quand meme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 tu la compris en jap ? de ja moi et langlais sava mais d que sa devient compliké , aurevoir , mais en jap ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Patience, patience... ça avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 meme si je les fini 50 foi je le recommencerai en FR sans PB c est le mayeur des rpg c est mec qui le traduise son des bete merci a eu sa plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant