philemina Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 bonjour voila j'aimerais savoir si il est possible de hacker ma psp 2004? ma psp 2004 firm 5.50 et date code 8c merci de votre sollicitude. meilleurs vœux 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 non malheureusement le fw est trop élevé pour une émulation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philemina Posté(e) le 1 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 merci j'attendrais le temps qu'il faut:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZorroPSP Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 non malheureusement le fw est trop élevé pour une émulation... Sur une 2004 il n'est pas possible de flasher avec une Pandora quel que soit le FW installé ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Non les PSP2004 avec datecode >= 8C ne sont pas hackable (il y a une protection sur la carte mère qui empêche l'installation). La seule chose encore possible c'est le HEN mais pour ça le firmware ne doit pas être supérieur au 5.03. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZorroPSP Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Non les PSP2004 avec datecode >= 8C ne sont pas hackable (il y a une protection sur la carte mère qui empêche l'installation). La seule chose encore possible c'est le HEN mais pour ça le firmware ne doit pas être supérieur au 5.03. Ha? ok, c'est supérieur ou ÉGAL à 8C, j'avais pas fait gaffe à la nuance (pas de chance pour lui). Bon, ben en tout cas, ça aura été pour moi une séance de rattrapage utile, puisqu'un ami devrait me porter la PSP de sa nièce pour voir ce qu'on peut faire... Alors merci pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 zorro, si j'étais à ta place je revends ma psp et je m'en prends une d'occaz déjà en cf car à mon avis la solution n'est pas prêt d'arriver! maintenant à toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZorroPSP Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 zorro, si j'étais à ta place je revends ma psp et je m'en prends une d'occaz déjà en cf car à mon avis la solution n'est pas prêt d'arriver! maintenant à toi de voir Mais j'ai aucun problème avec ma PSP, elle se porte à merveille, lol Une 2004 Silver (7D) avec un 5.00m33-6 (^_^) Elle fait les Pandora sans problème, et tout et tout... y'a juste l'écran que j'aimerai éventuellement changer pour un écran de 3000. C'est pas moi qui ai créé le topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Je suis d'accord avec gilleto. Il y a de moins en moins d'infos sur le hack psp. A croire que la recherche de failles n'est plus à la mode... Mon frêre voulait une psp, je lui ait fortement conseillé de prendre une psp 2000 avec datecode < 8C car comme l'a dit gilleto, je crois qu'on est pas près de voir un hack sur les psp récentes. Mêmes les CF se font de plus en plus rares. D'accord il n'y a pas d'avancées majeures pour le moment mais tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Je suis d'accord avec gilleto. Il y a de moins en moins d'infos sur le hack psp. A croire que la recherche de failles n'est plus à la mode... Mon frêre voulait une psp, je lui ait fortement conseillé de prendre une psp 2000 avec datecode < 8C car comme l'a dit gilleto, je crois qu'on est pas près de voir un hack sur les psp récentes. Mêmes les CF se font de plus en plus rares. D'accord il n'y a pas d'avancées majeures pour le moment mais tout de même. A ce qu'il parait il pourrait réellement y avoir une solution venant de Datel enfin on en parle beaucoup sur les forums anglais.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant