Aller au contenu

hack psp 2004 ?


philemina

Messages recommandés

Non les PSP2004 avec datecode >= 8C ne sont pas hackable (il y a une protection sur la carte mère qui empêche l'installation).

 

La seule chose encore possible c'est le HEN mais pour ça le firmware ne doit pas être supérieur au 5.03.

 

Ha? ok, c'est supérieur ou ÉGAL à 8C, j'avais pas fait gaffe à la nuance (pas de chance pour lui).

Bon, ben en tout cas, ça aura été pour moi une séance de rattrapage utile, puisqu'un ami devrait me porter la PSP de sa nièce pour voir ce qu'on peut faire...

Alors merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zorro, si j'étais à ta place je revends ma psp et je m'en prends une d'occaz déjà en cf car à mon avis la solution n'est pas prêt d'arriver!

 

maintenant à toi de voir

 

Mais j'ai aucun problème avec ma PSP, elle se porte à merveille, lol

Une 2004 Silver (7D) avec un 5.00m33-6 (^_^)

Elle fait les Pandora sans problème, et tout et tout...

y'a juste l'écran que j'aimerai éventuellement changer pour un écran de 3000.

 

C'est pas moi qui ai créé le topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec gilleto.

Il y a de moins en moins d'infos sur le hack psp. A croire que la recherche de failles n'est plus à la mode...

 

Mon frêre voulait une psp, je lui ait fortement conseillé de prendre une psp 2000 avec datecode < 8C car comme l'a dit gilleto, je crois qu'on est pas près de voir un hack sur les psp récentes.

 

Mêmes les CF se font de plus en plus rares. D'accord il n'y a pas d'avancées majeures pour le moment mais tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec gilleto.

Il y a de moins en moins d'infos sur le hack psp. A croire que la recherche de failles n'est plus à la mode...

 

Mon frêre voulait une psp, je lui ait fortement conseillé de prendre une psp 2000 avec datecode < 8C car comme l'a dit gilleto, je crois qu'on est pas près de voir un hack sur les psp récentes.

 

Mêmes les CF se font de plus en plus rares. D'accord il n'y a pas d'avancées majeures pour le moment mais tout de même.

 

A ce qu'il parait il pourrait réellement y avoir une solution venant de Datel enfin on en parle beaucoup sur les forums anglais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...