NeB Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 s'il a suivi mon tuto il doit être en Rev14 , donc ça doit marcher (en tout cas chez moi ça marche). Ca ressemble plus à wiiflow pas à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 ouai la seule chose que j'ai récupéré ailleurs c'est le wiiflow... donc sa doit venir de la :s Savez vous ou je peux trouver un wiiflow dernière génération? si possible que j'installe en chaine wii (donc en .wad, si j'ai bien suivi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty62131 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 pour le dernier wiiflow ici Downloads - wiiflow - Project Hosting on Google Code pour la chaine je te conseille une "forwarder" c'est un racourcie que tu installe avec wadmanager que tu trouvera ici WiiFlow USB Loader - Downloads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 et je prend le 222 ou 249? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty62131 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 wiiflow 249 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 voici l'erreur que j'ai en branchant mon nouveau disque dur et en lançant wiiflow: wbfs_open failed:-1 c'est arrivé à quelqu'un? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi57 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 wiiflow ne reconnais pas ta partition wbfs,ou tu as mis l'usb dans le mauvais port ,c'est celui du bas,console a plat:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 le cable de mon disque dur a 2 ports usb... mais lorsque j'en met un seul dans le pc sa fonctionne... j'ai bien mis au port du bas. je pige pas trop la :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi57 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 en fait il me semble que le cable usb double faut en brancher sur le pc pour alimenter ton hdd ,et l'autre sur la wii,sauf erreur de ma part:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 je pense pas car dès que je met un usb sur mon pc il est dessuite reconnu. pas la peine d'en mettre 2 et sur la wii c'est pareil j'en met un, la led du disque dur s'allume et je l'entend travailler. Sur la wii je branche également mon deuxième cable usb sur le deuxième port situé à l'arrière de la wii. Mais sa ne change rien :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés